Située sur la Côte d’Albâtre, station balnéaire et Ville d’art et d’histoire, Fécamp séduit par son authenticité.
Son port de pêche et de plaisance, au cœur de la ville, rythme la vie de cette station normande qui mérite d’être découverte. Sa richesse architecturale rivalise avec la beauté des hautes falaises blanches de la Côte d’Albâtre qui l’entourent.
Animée toute l’année avec ses commerces, ses restaurants, son casino, Fécamp est une escale incontournable : l’Abbatiale de la Sainte-Trinité, la Chapelle Notre-Dame de Salut, les vestiges du Palais des Ducs de Normandie et les riches collections du Musée des Terre-Neuvas et de la Pêche sont les témoins de sa prestigieuse histoire ducale et maritime. Le fameux Palais Bénédictine, haut lieu du tourisme industriel dévoile quant à lui une partie secrète de la fabrication de la célèbre liqueur.
Enfin, Fécamp vous offre des moments inoubliables lors d’évènements conviviaux toute l’année, parmi lesquels Estivoiles en juin, le festival Rivage Musical d’avril à octobre, la Fête du Hareng en novembre.

Cette donc ici que la phase finale du circuit Grand-prix va se dérouler. En effet, la ville de Fécamp acceuillera au gymnase Tony PARKER les prochains Championnats de France individuels les 6 et 7 juin prochains.